Ce massage de bien-être va vous remettre en forme physiquement, moralement, psychologiquement. 

La combinaison massage Ayurvédique et massage des chakras va devenir votre atout pour une vie de bonheur, de sérénité, d'épanouissement. 

Ces deux massages combinés vous apporte joie, confiance en vous, solutions à vos problèmes.

 

Ses massages existes depuis des siècles. Avec le savoir faire et seulement avec des huiles végétales les résultats sont garanties. 

La vocation  fondamentale de l'Ayurvéda est de préserver et de rétablir la santé du corps, de l'esprit et de l'âme qui forment une unité.

On peut parler de parfaite santé lorsque le corps, l'esprit et l'âme sont dans un rapport d'équilibre.

L'une des pratiques qui permettent de restaurer l'équilibre , de se sentir de mieux en mieux dans sa tête, dans son corps est le massage, vous pouvez retrouver la confiance en vous perdu ou une perte de poids par exemple.

Ils sont fait avec de l'huile de sésame ou de noix de coco ou d'huile d'olive selon votre profil ( vata, pitta, kapha)

Les Chakras

Les principaux chakras sont au nombre de sept.

Tout comme nos organes, les chakras sont des centres énergétiques importants de notre système vital.

Ce sont des nœuds de correspondance dans la liaison entre le corps, l’esprit et l’âme.

Chaque chakras est en connexion directe avec une ou plusieurs des glandes particulières de notre système endocrinien, ils sont impliqués dans la régulation d'importants processus vitaux de notre organisme.

Masser les chakras avec les huiles essentielles qui leur correspondent permet de débloquer les centres énergétiques. Cela procure un bien-être et déclenche la vitalité, l'envie, le besoin et la volonté nécessaire de changer ce qui ne vous correspond pas ou plus dans votre vie.

© 2020 par Life & Love.